Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce petit blog est né avec mon tour du monde en sac à dos, a bronzé sur les plages de Martinique et m'accompagne aujourd'hui dans ma vie au Québec pour vous montrer ce que je peux voir de mes lunettes personnelles ....

05 Sep

MERCI

Publié par Linette

Un petit post pour vous remercier toutes et tous ....... de m'accompagner durant mon voyage par vos commentaires et pensees !!

 

je ne vous reponds que rarement dirctement, mais sachez que j'ai lu tous vos mots, encouragements, pensees et que cela m'a fait tres plaisir tout au long de l'annee ....

 

il me reste 12 jours dans ce voyage d'une annee autour du globe pour continuer a vivre mon reve ... puis ce sera le retour en France pour vous voir et vous raconter cela de vive voix et vous ecouter me raconter vos propres experiences durant cette annee !

 

encore 2 petits articles, l'un sur le Rajasthan et mon voyage avec mon amie Guylaine, et un second sur ces 12 jours a venir .....

 

mille pensees pour vous tous et a tres bientot .....

Commenter cet article
L
<br /> Linette bonjour,<br /> juste un tout petit mot d'encouragement pour vivre à fond les derniers jours de ton tour du monde. Nous nous sommes croisés sur une terrasse à Hué un midi et avons échangé un petit bout de vie.<br /> Nous sommes rentrés voilà 6 semaines et je continue à voyager à travers vous, c'est un vrai bonheur! Tout le monde s'inquiétait: mais comment vont-ils se réadapter? Et bien c'est non seulement<br /> possible mais c'est surtout formidable de retrouver les siens, son chez-soi avec des yeux encore tout émerveillés et la tête pleine d'images magnifiques et indélébiles. Alors, nous vous souhaitons<br /> un très joli retour plein de légèreté et de projets. Meilleurs messages. Anne, Cédric, Maxime et Quentin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ma Linette, j'étais justement en train de penser à toi... toutes mes plus douces pensées s'envolent vers toi ce matin... profite à 100% du temps qui te reste et... à très vite *love<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Ce petit blog est né avec mon tour du monde en sac à dos, a bronzé sur les plages de Martinique et m'accompagne aujourd'hui dans ma vie au Québec pour vous montrer ce que je peux voir de mes lunettes personnelles ....