Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce petit blog est né avec mon tour du monde en sac à dos, a bronzé sur les plages de Martinique et m'accompagne aujourd'hui dans ma vie au Québec pour vous montrer ce que je peux voir de mes lunettes personnelles ....

25 Nov

Québec ..... Québec-ville !

Publié par Linette

Le 1er septembre au Québec, on célèbre la fête du travail .... en ne travaillant pas !

Et pour se chqnger les idées et découvrir l'histoire du Québec, quoi de mieux que de partir pour Québec-ville avec un ami qui adore cette ville et qui m'a fait rencontrer une autre amie très vivante, naturelle et amoureuse de la nature !!!!

Résultat : balade petite rando la première journée, visite de la ville la seconde ... belle fin de semaine !! Petit aperçu visuel, sans commentaire pour une fois .... bonne visite du vieux Québec !!

"Bon on y va ? Ok let's go !"

 

 

montreal-1682.JPG

montreal 5197        montreal 5211

 

montreal 5199

 

montreal 1849    montreal 5224

 

 

 

 

montreal 5232

 

                           montreal 5235

 

montreal 5244   montreal 5246

 

montreal 5249  montreal 5252

 

montreal 5262   montreal 5267

 

montreal 5273montreal 5277montreal 5283

 

montreal 5291   montreal 5293

 

                montreal 5298           montreal 5297  

 

                                    montreal 5314    

 

montreal 5300  montreal 5303

 

montreal 5322

 

Voici le final sur Québec-ville .... blancheur, propreté, nétteté - presque surréaliste parfois ......

 

La thématique du prochain article ? La Nature, la nature et encore la nature !!!!!! et j'adore !!!! VIVE LE QUEBEC ......... !!!

 

Commenter cet article
D
C'est beau et ça donne enviiiiiiiiiie !<br /> Bonne continuation chez nos amis d'outre-Atlantique. Tu pourras les féliciter de cette magnifique pub qu'ils font en ce moment dans les cinémas françaix ; elle est juste géniale !
Répondre

À propos

Ce petit blog est né avec mon tour du monde en sac à dos, a bronzé sur les plages de Martinique et m'accompagne aujourd'hui dans ma vie au Québec pour vous montrer ce que je peux voir de mes lunettes personnelles ....